mobile Orange gérer mon offre mobile

Prolongation durée d'engagement

Highlighted
contributeur occasionnel
824  

Prolongation durée d'engagement

Bonjour,

 

Suite à une demande de suppression d'abonnement à des jeux contractés par erreur, une offre commerciale m'a été faite (10 % de réduction pendant un an), j'ai bien précisé que je ne voulais pas de cette offre si elle prolongée mon engagement ce à quoi il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de réengagement.

Cette semaine je me suis rendu dans une agence orange pour commencer à regarder les smartphones actuels puisque je pourrais en changer à compter du 8/11/2014 voire de changer d'abonnement et là j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'étais réengagée jusqu'en septembre 2015 !!!

Je considère ainsi avoir été trompée par le service client ce qui gache la confiance que je pouvais avoir envers orange.

Je souhaiterai que ce réengagement soit annulé puisque, conformément à ce qui m'avait été dit, il ne devrait pas exister.

Je souhaiterai rester libre de choisir si je veux ou non me réengager.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
821  

Re : Prolongation durée d'engagement

Bjr,
Contacter le SAV au 3970 ou au 700,si rien ne peut etre fait une réclamation sinon ca vous fait un motif de résiliation sans frais car le Orange n'as pas vous l'imposer et ceci est de leur faute.
Highlighted
super fan
814  

Re : Prolongation durée d'engagement

Bonsoir ,

en complément voir cette page pour les réclamations .

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608741 membres inscrits 🧡

569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne