Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prolonger ma suspension de ligne

Igua
contributeur
584  

Prolonger ma suspension de ligne

Bonjour actuellement à l'étranger, je souhaiterai prolonger ma suspension de ligne. Quelle est la procédure ? Je ne peux pas appeler le service client. Pouvons nous le faire via le site ?
Merci d'avance.
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
569  

Re: Prolonger ma suspension de ligne

bonjour @Igua

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Prolonger ma suspension de ligne

Salut @Igua

 

La suspension d'une ligne n'est possible que de 6 mois sur

une année glissante .

Pour une éventuelle prolongation de l'option , voir au +33 9 69 39 39 00

depuis une autre ligne , ou attendre la prise en charge par un conseiller .

Igua
contributeur
510  

Re: Prolonger ma suspension de ligne

Alors à moins que depuis 6 mois ça a changé, parce que je travaillais chez Orange depuis 8 ans, nous avons le droit de suspendre notre ligne 6 mois renouvelable 1x sur une année glissante.
C'est marqué dans le livret de la charte orange.
Si ce n'est plus le cas, j'aimerai alors savoir si quelqu un peut me démontrer du contraire ?
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.
Igua
contributeur
497  

Re: Prolonger ma suspension de ligne

Bon en effet je viens d'obtenir la charte par un collègue ça a bien changé ! Super Orange ! J'ai bien fait de démissionner 😂
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Prolonger ma suspension de ligne

@Igua

 

Pourquoi ne pas avoir éventuellement résilier pour motif

légitime, et  pris une sim locale le temps de ton déplacement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768008 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne