Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Quand enregistrer les numéros préférés ?

Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Quand enregistrer les numéros préférés ?

Bonsoir

Je viens de souscrire à une offre zen mini, et je dois enregister mes 3 numéros préférés pour l'illimité. Or, comme je passe de SFR à Orange, pendant 2 jours j'ai un numéros Orange temporaire en attendant la portabilité d el'ancien.

Du coup, je me demande quand enregistrer ces numéros : tout de suite (donc avec le numéro Orange) ou lorsqu'Orange aura récupéré mon ancien numéro SFR (donc dans 2 jours) ?

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Quand enregistrer les numéros préférés ?

Bonjour Arebours72

Vous pouvez les enregistrer dès maintenant.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Merci, je l'ai fait, mais à présent j'ai un autre problème ! Pendant quelques jours, mon espace client précisait bien que j'étais passé du contrat livebox zen à open mini, avec le portable. Mais depuis hier, le contrat est "redevenu" livebox zen, et mon contrat mobile n'apparaît plus dans l'espace client... Du coup, on seulement j'ai peur que mes numéros préférés ne soient pas pris en compte (et pas moyen de le vérifier puisque je ne peux même pas voir mes consos !); mais en plus j'ai constaté une facturation pour des appels depuis ma ligne internet alors que ce sont des numéros vers orange internet qui sont gratuits...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Bonjour Arebous72

Suite à votre demande concernant vos numéros préférés, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne