- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Question SAV durant cette période COVID-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion SAV durant cette période COVID-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question SAV durant cette période COVID-19
Madame Monsieur Bonjour,
Je me permets de vous contacter via ce biais, car impossible de vous avoir par téléphone ou echat.
Je vous contacte concernant un mobile envoyé en réparation le 17 Mars, sur lequel, je n'ai pas de suivi?
Pourriez vous prendre contact avec moi?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question SAV durant cette période COVID-19
Salut @Daniel69003
Voir cette page .
Vas falloir patienter , un conseiller de passage que je salue pourra
t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question SAV durant cette période COVID-19
Bonjour @johann ,
Merci de ton retour,
Malheureusement, on rentre pas trop dans mon cas.. J'ai envoyé mon note 10 plus en réparation, le colis a bien été réceptionné par SBE, par contre pas de suivi dans le suivi SAV orange ( Votre produit est en cours d¿acheminement vers le réparateur.)
Pour un téléphone de moins de 5 mois acheter chez orange, une visite dans un pays tropical humide, un téléphone pas entré en contact avec du liquide mais un message sur le téléphone qui nous dis que l'on peut pas charger le téléphone car de l'humidité à été détecté... C'est ballot.
Dans l'attente qu'un conseiller passe par la alors. car je ne m'attendais pas à ne pas disposer de téléphone pendant 2 mois... Alors qu'un conseiller m'avait annoncé 9j de délais...
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question SAV durant cette période COVID-19
Exact, voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue
mais avec ce virus ce n'est pas gagner d'avance .
Bon courage et garde le moral .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question SAV durant cette période COVID-19
Bonjour @Daniel69003,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler