Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Question SAV durant cette période COVID-19

Daniel69003
contributeur occasionnel
405  

Question SAV durant cette période COVID-19

Madame Monsieur Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter via ce biais, car impossible de vous avoir par téléphone ou echat.

 

Je vous contacte concernant un mobile envoyé en réparation le 17 Mars, sur lequel, je n'ai pas de suivi?

 

Pourriez vous prendre contact avec moi?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Question SAV durant cette période COVID-19

Salut @Daniel69003 

 

Voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

Vas falloir patienter , un conseiller de passage que je salue pourra

t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel69003
contributeur occasionnel
391  

Re: Question SAV durant cette période COVID-19

Bonjour @johann ,

 

Merci de ton retour,

 

Malheureusement, on rentre pas trop dans mon cas.. J'ai envoyé mon note 10 plus en réparation, le colis a bien été réceptionné par SBE, par contre pas de suivi dans le suivi SAV orange ( Votre produit est en cours d¿acheminement vers le réparateur.)

 

Pour un téléphone de moins de 5 mois acheter chez orange, une visite dans un pays tropical humide, un téléphone pas entré en contact avec du liquide  mais un message sur le téléphone qui nous dis que l'on peut pas charger le téléphone car de l'humidité à été détecté... C'est ballot.

 

Dans l'attente qu'un conseiller passe par la alors. car je ne m'attendais pas à ne pas disposer de téléphone pendant 2 mois... Alors qu'un conseiller m'avait annoncé 9j de délais...

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Question SAV durant cette période COVID-19

@Daniel69003 

 

Exact, voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue

mais avec ce virus ce n'est pas gagner d'avance .

Bon courage et garde le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re: Question SAV durant cette période COVID-19


Bonjour @Daniel69003,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Daniel69003
contributeur occasionnel
315  

Re: Question SAV durant cette période COVID-19

Bonjour @AlexandreK ,

 

C'est fait,

 

Merci

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756676 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne