Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Question de la facture de clôture

bao_D
contributeur
296  

Question de la facture de clôture

Bonjour,

 

Récemment, j'ai mis fin à mon contrat mobile après 7 mois. C'était un contrat sans engagement. Cependant, j'ai reçu la facture de clôture qui stipule que je dois payer 48,95 €. Le contrat était de 5 € / mois pour les 6 premiers mois, puis 10 € / mois pour le reste. Puis-je vérifier pourquoi j'ai encore 48,95 €?

 

J'ai demandé ici au lieu d'appeler parce que mon français n'est pas très bon, donc je préfère la communication avec l'écriture.

 

Je vous remercie par avance

 

Bien cordialement,

***** **** ***.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Question de la facture de clôture

Bonjour @bao_D ,


Pouvez vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne