- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Question offre changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion offre changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question offre changement de mobile
Bonjour
Je viens vers vous pour un petit eclairssissement.
Jusqu a encore la semaine derniere je possédais une offre Open Zen 2Go avec mobile a 62,99€ avec une DRO en avril 2017 pour changer mon mobile.
Voulant plus de d internet la commerciale d orange ma proposé de passé sur le forfait Open Play 20 Go a 59'99 € . Je lui fait remarquer que ce forfait ne prend pas en compte le renouvellement de mobile.
Elle me repond que etant a moins de 6 mois de ma DRO je ne perdrai pas le bénéfice du tarif avantageux pour changer mon mobile en Avril 2017.
Je lui redemande plusieurs fois de me confirmé que si je change pour ce forfait je ne payerai pas plus cher mon mobile en avril 2017 que si j avais gardé mon ancien forfait ( open zen 2go avec mobile). Elle me le confirme.
Je valide donc le changement.
Bref ma question :Validez vous ce que m'a dit le service commercial au téléphone?
Car bien evidement a l heure actuelle je ne vois plus la section "changer de mobile" dans ma partie service client ...
J ai peur d avoir payé un abonnement avec changement de mobile pendant 18 mois pour rien et avoir tout perdu en changeant de forfait.
Mercid avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
Hello @Tetra
Perso je lis ceci :
En gardant votre mobile à partir de 59,99€ € mois
Avec un engagement de 12 mois (en offre seule)
Si un web conseiller sera de passage, il pourra confirmé
ce que t'avais dit le commercial .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
Désolé johann mais j ai pas trop compris ta reponse en résumé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
Bonjour @Tetra
Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question offre changement de mobile
le mieux pour vous il fallait attendre la date de fin de contrat cordialement , .