mobile Orange gérer mon offre mobile

Question offre changement de mobile

contributeur occasionnel
386  

Question offre changement de mobile

Bonjour

Je viens vers vous pour un petit eclairssissement.

Jusqu a encore la semaine derniere je possédais une offre Open Zen 2Go avec mobile a 62,99€ avec une DRO en avril 2017 pour changer mon mobile.

Voulant plus de d internet la commerciale d orange ma proposé de passé sur le forfait Open Play 20 Go a 59'99 € . Je lui fait remarquer que ce forfait ne prend pas en compte le renouvellement de mobile.

Elle me repond que etant a moins de 6 mois de ma DRO je ne perdrai pas le bénéfice du tarif avantageux pour changer mon mobile en Avril 2017.

Je lui redemande plusieurs fois de me confirmé que si je change pour ce forfait je ne payerai pas plus cher mon mobile en avril 2017 que si  j avais gardé mon ancien forfait ( open zen 2go avec mobile). Elle me le confirme.

Je valide donc le changement.

Bref ma question :Validez vous ce que m'a dit le service commercial au téléphone?

Car bien evidement a l heure actuelle je ne vois plus la section "changer de mobile" dans ma partie service client ...

J ai peur d avoir payé un abonnement avec changement de mobile pendant 18 mois pour rien et avoir tout perdu en changeant de forfait.

Mercid avance

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
328  

Re : Question offre changement de mobile

Hello @Tetra

 

Perso je lis ceci :

En gardant votre mobile à partir de 59,99€ € mois
Avec un engagement de 12 mois (en offre seule)

Si un web conseiller sera de passage, il pourra confirmé

ce que t'avais dit le commercial .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
301  

Re : Question offre changement de mobile

Désolé johann mais j ai pas trop compris ta reponse en résumé ! 

#TopMembre
290  

Re : Question offre changement de mobile


@Tetra a écrit :

Désolé johann mais j ai pas trop compris ta reponse en résumé ! 


Salut @Tetra

 

Attendre le passage d'un web conseiller, afin qu'il te confirme

ce que t'avait expliqué le commerciale .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
286  

Re : Question offre changement de mobile

Ok alors je vais attendre
Webconseiller
274  

Re : Question offre changement de mobile

Bonjour @Tetra 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

contributeur
210  

Re : Question offre changement de mobile

le mieux pour vous il fallait attendre la date de fin de contrat cordialement , .

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619594 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne