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- Question pour la procédure de portabilité
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Bonjour je suis revenu chez orange et j'ai souscri pour l'offre Open play j'ai recus un mail m'indiquant la semaine dernière pour me dire que la portabilité du mobile devrait ce faire aujourd'hui de 15h a 19h et je voudrais savoir si je dois attendre un mail pour mettre ma nouvelle carte sim ou s'il suffit juste de le faire dans le délai indiqué par orange? et autre question lorsque j'insère ma nouvelle carte dois je m'attendre a un délai d'activation ou cela ce fait t-il instantanément?
ps: cela n'est pas en rapport a avec ce compte, mais un nouveau
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Bonjour,
Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite.
Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.
Voir ici:
Bonne journée
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Re: Question pour la procédure de portabilité
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Bonjour,
Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite.
Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.
Voir ici:
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Re: Question pour la procédure de portabilité
j'ai pas recus de numéro temporaire, car j'ai conserver mon anciens numéro, enfin j'ai pas lieu d'avoir de numéro provisoire.