Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Question pour la procédure de portabilité

antipseudo
contributeur occasionnel
992  

Question pour la procédure de portabilité

Bonjour je suis revenu chez orange et j'ai souscri pour l'offre Open play j'ai recus un mail m'indiquant  la semaine dernière pour me dire que la portabilité du mobile devrait ce faire aujourd'hui de 15h a 19h et je voudrais savoir si je dois attendre un mail pour mettre ma nouvelle carte sim ou s'il suffit juste de le faire dans le délai indiqué par orange? et autre question lorsque j'insère ma nouvelle carte dois je m'attendre a un délai d'activation ou cela ce fait t-il instantanément? 

 

ps: cela n'est pas en rapport a avec ce compte, mais un nouveau 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
986  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Bonjour,

 

Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite. 

 

Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.

 

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Bonne journée

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Stavehord2
super fan
super fan
987  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Bonjour,

 

Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite. 

 

Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.

 

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Bonne journée

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
antipseudo
contributeur occasionnel
980  

Re: Question pour la procédure de portabilité

j'ai pas recus de numéro temporaire, car j'ai conserver mon anciens numéro, enfin j'ai pas lieu d'avoir de numéro provisoire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775010 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne