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Question pour la procédure de portabilité

antipseudo
contributeur occasionnel
877  

Question pour la procédure de portabilité

Bonjour je suis revenu chez orange et j'ai souscri pour l'offre Open play j'ai recus un mail m'indiquant  la semaine dernière pour me dire que la portabilité du mobile devrait ce faire aujourd'hui de 15h a 19h et je voudrais savoir si je dois attendre un mail pour mettre ma nouvelle carte sim ou s'il suffit juste de le faire dans le délai indiqué par orange? et autre question lorsque j'insère ma nouvelle carte dois je m'attendre a un délai d'activation ou cela ce fait t-il instantanément? 

 

ps: cela n'est pas en rapport a avec ce compte, mais un nouveau 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
871  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Bonjour,

 

Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite. 

 

Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.

 

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Bonne journée

 

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Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Salut @antipseudo

 

Tu as déjà obtenu le numéro temporaire ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stavehord2
super fan
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872  

Re: Question pour la procédure de portabilité

Bonjour,

 

Non, tu ne recevras pas de mail pour indiquer que la portabilité a bien été faite. 

 

Normalement, dès que ton ancienne carte sim ne marche plus (aucun reseau), cela veut dire que la portabilité a été effectué. Tu n'as plus qu'a activer ta ligne mobile.

 

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Bonne journée

 

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antipseudo
contributeur occasionnel
865  

Re: Question pour la procédure de portabilité

j'ai pas recus de numéro temporaire, car j'ai conserver mon anciens numéro, enfin j'ai pas lieu d'avoir de numéro provisoire.

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