Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Question resiliation offre 4g orange

babasse29
contributeur
2 057  

Question resiliation offre 4g orange

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations, je suis actuellement titulaire d'une offre "3GO 4g/h+" depuis le 9 juin 2014, cette même offre qui  est l'évolution de mon ancienne offre 5GO, que j'ai contracté en octobre 2013.

J'ai eu la confirmation téléphonique que je n'étais plus engagé à compter du 9 juin 2014 (pensant l'être encore jusqu'en octobre-novembre 2014 au minimum). Est ce bien le cas ? aurai je des pénalités à payer ?

ma 2ème question, est ce que je dois restituer la clé 4g à la résiliation ?

cordialement

Solutions approuvées
babasse29
contributeur
2 049  

Re : Question resiliation offre 4g orange

Je demande, car un peu échaudé, numericable m'ont fait un "coup" similaire (sur mon abonnement internet-tv) et me réclame, malhonnetement, à présent des frais de résiliation....

merci pour la réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 053  

Bonjour,

La clé 4g vous appartient

Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est sans frais.

babasse29
contributeur
2 050  

Je demande, car un peu échaudé, numericable m'ont fait un "coup" similaire (sur mon abonnement internet-tv) et me réclame, malhonnetement, à présent des frais de résiliation....

merci pour la réponse

babasse291
contributeur
1 735  

je répond a nouveau à mon sujet, j'ai été obligé de changer de compte, car mon numero a été résilié suite à ma demande, mais je n'ai plus accès à mon compte....

j'ai eu une facture de 23,99 euros en date du 15 juillet, j'ai fait ma demande de resiliation par téléphone, je ne sais même pas si c'est une facture de résiliation, je n'ai aucun moyen de consulter mon compte (visiblement supprimé de vos bases)

j'aimerai avoir une copie papier de cette facture et en avoir le détail, ou au minimum pouvoir me reconnecter pour pouvoir la consulter....je ne sais même pas a quoi ca correspond

cdlt

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 700  

Bonjour babasse291,

Afin que je puisse vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne