- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Règlement de 10€ qu’Orange devait me rembourser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRèglement de 10€ qu’Orange devait me rembourser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2024
10h12
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Règlement de 10€ qu’Orange devait me rembourser
Après rétractation j’attends le remboursement des 10€ (carte SIM) jamais mise en service .Impossible de joindre un conseiller
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2024
10h49
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Règlement de 10€ qu’Orange devait me rembourser
Vous aussi bonjour, ça peut servir quand on s'adresse à des personnes.
Posté le
26-06-2024
12h57
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Règlement de 10€ qu’Orange devait me rembourser
Bonjour @Mangoafrica
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale, référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !