- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ré-activation forfait suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-activation forfait suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré-activation forfait suspendu
Bonjour,
J'ai suspendu mon forfait il y a deux mois pour partir à l'étranger mais je suis revenu plus tôt en France à cause de la crise sanitaire actuelle, comment puis-je réactiver mon forfait orange ?
Merci,
Etienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
Salut @Etiennerariep
Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
Merci pour ta réponse @johann
Je viens d'essayer de les appeler et je n'arrive malheureusement pas à joindre un conseiller, je croise les doigts pour qu'un conseiller passe par là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
bonjour @Etiennerariep
il va te falloir insister ressayer à différents moments de la journée au 3900
ils y a moins de conseillers actuellement
cf
En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.
N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
Merci pour l'info, je ré-essayerai demain matin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation forfait suspendu
Chose que tu peux encore faire, tente ta chance par " chat " via ton espace client /
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .