Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ré engagement forfait

Remyba
contributeur
1 655  

Ré engagement forfait

Bonsoir,
Actuellement sur un forfait play 30 Go, ce soir j'opte pour un re-engagement d'un forfait avec un mobile à 1 euros.
Malheureusement je ne peut pas garder mon numéro actuel, du coups j'ai du faire la demande pour avoir un nouveau numéro
Ma question est lorsque que je vais recevoir la nouvelle carte sim avec le nouveau numéro dois je résilier moi même l'ancien contrat avec mon ancien numéro ou tout ce coupe automatiquement?
Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

Re: Ré engagement forfait

Salut @Remyba

 

Étonnant que tu ne peux pas gardé ton numéro actuel ,

de même qu'en cas de réengagement, pour quelle raison résilier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Remyba
contributeur
1 612  

Re: Ré engagement forfait

Salut johann
Comme tu dis étonnant, il a 3 ans pareil j'avais fait un re-engagement pour avoir le galaxy s6 à meilleur prix j'étais aller en boutique orange et là pareil je ne pouvais pas garder mon numéro, ils m'ont expliquer que c'était par rapport à mon contrat d'abonnement

Ier soir j'ai taper mon numéro RIO pour la portabilite et la j'avais que deux choix soit je passer chez sosh ou soit je changer de forfait orange mais y avais pas l'option de garder de numéro.

Enfet je demande pourquoi résilier car comme je vais avoir un nouveau numéro, va ce faire tout seul l'orque je vais activer mon nouveau numéro ou soit ces moi qui vai devoir le faire.

Lors de mon passage il y à 3 ans en boutique il m'avais résilier eu mon abonnement sosh pour passer à l'autre forfait en re-engagement et la vu que j'ai tout fait en ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Ré engagement forfait

@Remyba

 

Regarde voir si tu arrives à prendre contact

avec un conseiller par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Remyba
contributeur
1 602  

Re: Ré engagement forfait

Ces ce que j'étais en trin de regarder pour le e-chat j'attends 8h pour leur demander

Merci johann quand même de m'avoir écris. Si j'ai une réponse je viendrais l'écrire ici ça pourrait aider quelqu'un dans le même cas que moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne