Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réactivation ligne mobile après suspension

contributeur
261  

Réactivation ligne mobile après suspension

Bonsoir

J'ai suspendu un forfait mobile suite au déplacement de ma fille au Canada. Elle est maintenant de retour. Pouvez-vous me donner la procédure pour réactiver son forfait ?

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
super star
233  

Re: Réactivation ligne mobile après suspension

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour faire réactiver sa ligne.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
211  

Re: Réactivation ligne mobile après suspension

Salut @nillocv 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
167  

Re : Réactivation ligne mobile après suspension

Bonjour nillocv,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en message privé .


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature.jpg


Webconseiller
143  

Re : Réactivation ligne mobile après suspension

@johann @PatriciaG @nillocv Bonjour,


nillocv,


La solution la plus rapide est en effet de contacter le 3900. Pensez à remercier @nillocv les membres de la communauté et si cela n'est pas déjà fait à valider la réponse que vous souhaitez afin que celle-ci remonte directement comme solution approuvée.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 1208 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre