- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réception contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
Bonjour @FranckD je reviens vers vous pour une info : le cheque annulé on es obligé d'en envoyer un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnel
@Skoll Bonjour,
Le chèque annulé n'est pas obligatoire, retrouvez l'information depuis les documents joints au contrat à la rubrique :Comment souscrire un contrat Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai ajouté un contrat mobile sur mon contrat multilignes par portabilité au 29 décembre. Aucun soucis de ce côté là. J'ai fait la démarche par téléphone avec une personne fort sympathique qui devait m'envoyer le contrat et l'autorisation de prélévement par mail et à ce jour toujours rien. Par contre, une première facture prélevée le 11 janvier sans aucune autorisation. Donc, à ce jour, je **bip** avec Anathole pour demander la raison de ce retard d'envoie et là il me dit de faire la demande par écrit avec copie de ma pièce d'identité pour recevoir le dit contrat. Du grand n'importe quoi !!! Que dois je faire ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
Bonjour @Jolytaca08 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception contrat
Bonjour @Jolytaca08 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
J3SSY
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »