- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réchargé double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéchargé double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réchargé double
J'ai réchargé mon portable avec l'offre de 30€ Max 06/10 et je pense que ma carte bancaire était chargé deux fois, mais j'ai seulement un mois de Go. Y-a-t'il un moyen de contacter Orange pour recevoir un remboursement pour un mois ou ajouter l'autre mois de Go?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réchargé double
Salut @etudinternat
Le 3900 pourrait être ton ami .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réchargé double
Bonjour @etudinternat,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le rechargement de votre ligne.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre contrat (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !