- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Réclamation Offre de Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Offre de Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu deux refus d'offres de remboursement pour la cause suivante (soumises il y'a longtemps mais n'utilisant pas la boite mail orange je viens juste de me rendre compte que les odr ont été refusées) :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Je suis pourtant certains d'avoir sélectionné la bonne période (sauf mick mack sur la date de souscription "vue" par Orange).
J'ai déjà loupé l'offre de parainage à cause de cette fameuse date de souscription...(puisque c'est celle par téléphone avant l'installation qui a été retenu, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit au téléphone mais passons).
Au téléphone impossible d'avoir plus de détails. On me dit de re soumettre la demande, sauf que ma souscription d'après mon premier courrier reçu serait au 01/11, sauf que sur le site seules les offres pour les souscriptions d'après le 16/11 sont disponibles.
Odr résilliation + la réduction sur le forfait fibre (sensé baisser le prix de souscription par rapport à mon ancien abonnement, hors la je paye plus chère, sans remboursement de résilliation, donc changement pas franchement intéressant).
Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GENE49800
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Suite à un bug d'interface j'ai posté deux fois mon message, celui-ci peut être supprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
bonjour @smily
contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion commerciale catastrophique
Je suis client depuis prés de 20 ans chez orange ( Internet et mobile ) , suite à la tempête de janvier nous avons subit une coupure de services pendant prés de 8 jours , aucun geste commercial de la part d'orange , total mépris de la clientéle . Nous quittons cet opérateur et nous allons le faire savoir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion commerciale catastrophique
Salut / Bonjour ! @LAURENT67210
Tu avais envoyé un mail au service réclamation .
Mais entre nous, orange y peu pas grand chose s'il
y a des intempéries .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous après 2 envois de mails, on me refuse le remboursements pour les memes raisons que vous. Si cela continu, je vais résilier mon abonnements car franchement c'est du foutage de gueule. A moins qu'il me trouve une solution pour effectuer mon remboursement ???? ......
Bon courage a vous et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut @Tililie02
Le même problème que quel pseudo ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
bonjour ayant souscrit à une offre box internet je devais bénéficier d' une r"duction de 5 e par mois pendant 12 mois et elle a étée refusée 2 fois on me dit à chaque fois qu 'il manque un formulaire on ne peut en scanner que 2 et ile en demandent 3 malgré une réclamation écrite toujours pas de réduction je pense que s' il fonst sa à tout le monde c ' est une publicité mensongère que faire;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GENE49800
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
bonjour
vous me refusez l'offre de remboursement partiel du mobile que j'ai acheté chez orange par internet le 13/01/2018
j'étais dans les délais pour profiter de cette offre mais vous avez mis plus d'un mois pour me fournir la facture de mon mobile, résultat l'offre de remboursement est refusée
c'est inadmissible
je vais réfléchir à changer tous mes comptes internet et mobile d'orange
j'espère que vous allez être capable de me faire un geste commercial
********* ********
EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public