- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation commande déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation commande déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
11h14
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation commande déménagement
J ai fait faire la demande de déménagement le 28 novembre elle a été validé le 28 novembre. A mon arrive le 18 décembre tout fonctionnait bien puis le 23 décembre orange annule la commande et en refait une autre le 23 décembre avec un délai au 7 janvier. Je ne suis pas d accord. Orange me dis qu il ne peuvent rien faire et qu il faut attendre... Il me faut internet pour le 27 décembre savez vous comment faire pour activer. Ç est pas normal vu que j ai pris mes précautions pour qu il n y est pas de délai... Peut on faire activer le branchement vu que ç est une erreur d orange. A défaut j envisagé dans ce cas de changer d opérateur car le service n est pas correcte et réponse non satisfaisante
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2015
12h26
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation commande déménagement
Saluyt @Raynaud
Seul le service client pourra faire quelque chose pour toi,
vu qu'ici, nous sommes des client comme toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.