Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation

apocalypse
contributeur
1 293  

Réclamation

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : Réclamation


@apocalypse a écrit :

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Salut @apocalypse

 

Tu écris :

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant

 

--------------------------

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.

_________________________________________________________________________

Mais comme nous sommes des contributeurs sympa

 

Concernent la récupération du code PUK

voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

 

De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK

figure sur le dos de celle-ci.

 

Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification

du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€

 

Il me semble que celui à 9.99€ correspond

à une formule version sim

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re : Réclamation


@apocalypse a écrit :

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Salut @apocalypse

 

Tu écris :

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant

 

--------------------------

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.

_________________________________________________________________________

Mais comme nous sommes des contributeurs sympa

 

Concernent la récupération du code PUK

voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

 

De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK

figure sur le dos de celle-ci.

 

Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification

du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€

 

Il me semble que celui à 9.99€ correspond

à une formule version sim

 

 

Charly401
contributeur
575  

Re: Réclamation sur deplacement

Client 01053559500 je ne suis pas d'accord pour payer la facture d'octobre pour le déplacement de votre personnel 69€ et 24€41 pour ne rien faire car depuis 2 mois ni le net ni le tel et surtout pas la télé rien ne marche  correctement. Malgré tous mes appels au 3900. Cette après midi un technicien est passé 14h.pour l'instants tout fonctionne. Les prélèvements eux marché très bien. J'espère une réponse favorable de votre part pour me supprimés tous ses frais incompréhensible.en vous remerciant à l'avance. Eric Noel

johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Réclamation sur deplacement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759437 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne