- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un expériemente les même déboires que moi mais si je pouvais trouver un peu d'aide cela m'arrangerai.
J'essaye desèspérement de déposer une réclamation via le formulaire en ligne et ça ne marche absolument pas.
Tout les champs que je rempli sont validés en vert, j'ai réduit le texte pour qu'il ne fasse que 2000 caractères comme demandé (le comptage de leur formulaire n'étant pas le même que celui de word c'est extrèmement pratique) et à chaque essaye d'envoi on me dit que des champs ne sont pas correctement remplis.
Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? Comment faire pour déposer une réclamation sans passer forcement par un courrier avec recommandé ?
Est-ce qu'un conseiller Orange pourrait m'éclairer parce que je trouve passeblement inadmissible que le dépot de réclamation soit si peu simple et ergonomique ( et je ne doute pas un instant que cela ne soit pas fait exprès)
D'avance merci pour toutes réponses pouvant m'aider
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexis1005 ,
Vous trouverez plus d'informations sur le dépôt d'une réclamation sur cette page de notre assistance en ligne : http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-...
Bon après-midi,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ FrançoisP
depuis quelques jours le service réclamations n'enregistre manifestement plus les messages !
après avoir rempli le formulaire (correctement !) validé, reçu l'affichette : "votre message a été envoyé", aucun mail d'accusé reception n'arrive (ni dans les 5 mn ni plus tard...) contrairement à ce que l'assistance orange annonce... et bien sûr aucune réponse n'est apportée (ni dans les 5j ni plus tard...) au problème soulevé.
Y a t il un pb technique actuellement chez orange ?
si ce canal ne fonctionne pas comment faire valoir un pb de facturation ?
je n'ai pas le temps d'utiliser le contact téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu !
merci à qui est intervenu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,je suis furax contre orange, mon épouse m'a offert un iphone 5 qui est bloqué chez orange qu'elle a acheté a une vente aux enchère j'ai la preuve d'achat de l'étude du huissier j' ai meme le nom de l'entreprise liquidé,le nom de celui qui l'avait,le numéro de téléphone du iphone enfin bref toute les preuves qu'il n'est pas volé et meme l'étude du huissier qui se propose de prouver l'achat de ce iphone.j'ai appelé le 3970 pour le désimlocké,le conseiller que j'ai eu sa été une horreur il me laisser pas en placer une,il ma laisser sous entendre que quand on achète des choses a une vente aux enchère c'était acheté n'importe quoi,que si j'insisté il allé faire n'importe quoi avec mon iphone et que quand j'allais avoir les gendarme chez moi je serais content,et je lui est demandé s'il insinué que j'ai volé ce iphone,il m'a pas répondu et m'a raccrocher au nez.Mon épouse a tenté de son coté et malheureusement elle est tombé sur ce meme conseiller et c'est partis en cacahuete impossible de désimlocké ce iphone.j'aimerai avoir un conseiller compétant qui me trouve une solution a mon problème car seul orange peut débloquer mon téléphone .j'ai appelé apple en leur expliquant mon cas ils sont resté abasourdis.
en espérant q'un vrai conseiller vienne a mon aide sinon ça se reglera avec un médiateur voir plus merci