- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Récupérer numéro résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer numéro résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer numéro résilié
Bonjour,
J'ai souscris à un nouvel abonnement mobile en juin (me réengageant pour un an pour ma box en même temps). J'ai renvoyé tous les papiers demandés par courrier cet été et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ils n'ont jamais reçu les documents demandés malgré leurs relances (je n'ai jamais reçu aucune relance par mail ou courrier, seulement mes factures) et que mon abonnement a donc été résilié.
Puis-je faire annuler cette résiliation, ou au moins récupérer mon numéro en partant chez un autre opérateur (je connais le numéro RIO associé à mon numéro) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
Probleme similaire aussi depuis ce matin. N ont jamais recu mes documents envoyés pourtant. J ai recu les relances et je les ai contacté a chaque fois, ils m assuraient que tout irait bien. Une heure au tel avec le 3900 et je ne sais pas quand ma ligne va etre reactivée.
Etre un bon payeur, envoyer les docs demandés et se faire virer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
Salut @juliencostes
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage
pourra te dire ce qui est possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
A noter que parmi les documents envoyés il y avait mon mandat de prélèvement SEPA (je réglais mes factures par virement jusqu'alors), or depuis mon envoie je suis effectivement prélevé. J'en déduis donc que les documents ont bien été réceptionnés.
Par ailleurs je viens de constater que mon abonnement est passé à 64,99 euros par mois (contre 53,99 jusqu'à aujourd'hui) alors que je n'ai plus de téléphone.
@johann merci de votre réponse.
Le service client n'a pas été en mesure de me renseigner. Il m'a simplement été conseillé de souscrire un nouveau contrat, avec un nouveau numéro. Solution qui ne me convient pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
Bonjour,
J'ai rappelé le service client ce matin, suite à cet appel j'ai envoyé mes documents par courrier recommandé. J'ai également envoyé une copie de ces documents à l'adresse suivante, comme indiqué par le service client: Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Problème la boite du destinataire est pleine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
Pas de nouvelles et toujours pas de numéro... En espérant ne pas perdre ma connexion.
Résumé de ma discussion avec le service client du vendredi 2 novembre:
Pourquoi je n'ai pas reçu de relance depuis 3 mois et je suis résilié du jour au lendemain ?
-Nous n'avons pas reçu vos docuements
Dans ce cas pourquoi suis-je prélevé depuis 3 mois, alors que je ne l'étais pas auparavent (je réglais mes factures par carte) ?
-Vous étiez déjà client Orange.
Dans ce cas pourquoi m'avoir résilié ?
-Il manquait des documents à votre dossier.
Conclusion:
On a le droit de vous prélever sans votre mandat de prélèvement et on a le droit de vous résilier parce que vous ne l'avez pas envoyer.
Comment je peux me douter qu'il manque des documents quand je n'ai reçu aucun mail depuis l'envoi de mes pièces et qu'en plus je suis prélevé normalement pendant 3 mois, comme si vous aviez reçu mon mandat de prélèvement ?
La nature de ce problème et sa gestion depuis la résiliation effective d ema ligne montrent une certaine incompétence et incohérence dans vos services (je ne vise personne individuellement, seulement une organisation qui ressemble plur à une usine à gaz absurde qu'un réel service client, dans lequel personne n'a le pouvoir d'agir pour faire évoluer la situation).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer numéro résilié
Bonjour @juliencostes,
Afin de consuler votre dossier, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !