Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Récupérer son crédit

Klara2
contributeur
1 063  

Récupérer son crédit

Bonjour, ayant un forfait bloqué j'ai mis de l'argent sous forme de crédit au cas où. Mais n'utilisant pas ce crédit j'aimerais récupérer cet argent. Est-ce possible ? Et si oui, comment ?

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Récupérer son crédit

Salut @Klara2 

Si tu causes du crédit qui se trouve sur le compte mobile pour financé

les extras voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Et surtout ne change pas d'offre tu risques de tout perdre chose qui m'est arrivé

récemment,  32€ merdu .

Klara2
contributeur
1 026  

Merci, j'ai réussi à avoir un conseiller mais apparemment il n'est pas possible de récupérer cet argent...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

@Klara2 

Étonnant, voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
985  

Bonjour, @Klara2 

Te rembourser, je ne pense pas qu'ils le feront, par contre c'est un petit forfait bloqué que tu as genre 2h et 50 ou 100Mo, si tu dépasses ton compte d'heures ou de data, ce crédit va peut être prendre la suite...!!!

J'ai ce cas pour ce genre de forfait mini 2h 100Mo et j'ai bien un reliquat de l'offre précédente qui apparait toujours sur mon suivi conso contrairement àtoi @johann il n'a pas été supprimé, c'est vrai qu'il date déjà d'un certain temps, il a commencé par un forfait Ola puis 2h 50Mo et maintenant 100Mo

Klara2  c'est de cela que tu parles:

suivi-conso fact_Orange.png

Ce n'est pas un changement d'offre mais une somme que tu as investie chez eux en prévision (ils devraient être content déjà de toucher les intérêts car comme tu vois tu n'est pas la seule). Sinon c'est du pur vol.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Klara2
contributeur
955  

C'est bien de ça que je parle, j'ai un forfait bloqué 2h et 5go. Mais je compte justement changer d'opérateur et j'aurais voulu récupérer l'argent de mon crédit de recharge mais ce n'est apparemment pas possible. Donc oui on peut voir ça comme du *****. 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]  

johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

@Klara2 

@sic29 

Prend une fois contact avec le service réclamation orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne