Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Régularisation de ma ligne

Prescillia3
contributeur
399  

Régularisation de ma ligne

Bonjour je me permet de vous contacter car ma facture a bien été payer et je n'est toujours pas de ligne j'aimerais savoir si il été possible d'être contacter par un conseiller car je ne peut pas vous appelez pour régler ce problème 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Régularisation de ma ligne

Salut @Prescillia3 

 

Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera ( normalement ) à nouveau

en service rapidement, si tu avais régularisé par un autre moyen, cela

mettra plus de temps .

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, si oui tu peux voir ce qui en est

par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Régularisation de ma ligne

Bonjour @Prescillia3,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne