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Régularisation de ma ligne
Bonjour je me permet de vous contacter car ma facture a bien été payer et je n'est toujours pas de ligne j'aimerais savoir si il été possible d'être contacter par un conseiller car je ne peut pas vous appelez pour régler ce problème
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Re: Régularisation de ma ligne
Salut @Prescillia3
Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera ( normalement ) à nouveau
en service rapidement, si tu avais régularisé par un autre moyen, cela
mettra plus de temps .
Tu as déjà redémarrer le mobile, si oui tu peux voir ce qui en est
par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Régularisation de ma ligne
Bonjour @Prescillia3,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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