Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible

Arnaud15988
contributeur
473  

Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible

Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide car cela fait 3 fois en presque 2 mois que j'appelle le service client car je ne peut me connecter à mon compte que ce soit en ligne ou sur l'appli.

Lorsque je fait mot de passe oublié, je ne reçois jamais le sms que ce soit fait avec ordinateur ou l'application.

Cela fait 3 fois que l'on me dis que ça sera réglé sous 72h mais jamais rien.

J'aimerais trouvé une solution car sinon je pense à résilier et aller ailleurs.

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible

Salut @Arnaud15988 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que

je salue .

 

 

Arnaud15988
contributeur
418  

Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible

Je vous remercie, je vais attendre pour voir. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible

Bonjour @Arnaud15988,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à l'espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de connexion, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne