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Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide car cela fait 3 fois en presque 2 mois que j'appelle le service client car je ne peut me connecter à mon compte que ce soit en ligne ou sur l'appli.
Lorsque je fait mot de passe oublié, je ne reçois jamais le sms que ce soit fait avec ordinateur ou l'application.
Cela fait 3 fois que l'on me dis que ça sera réglé sous 72h mais jamais rien.
J'aimerais trouvé une solution car sinon je pense à résilier et aller ailleurs.
Merci par avance.
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Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible
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Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible
Je vous remercie, je vais attendre pour voir.
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Re: Réinitialisation mot de passe "orange et moi" impossible
Bonjour @Arnaud15988,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à l'espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de connexion, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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