- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réseau 4G Limoges HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G Limoges HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G Limoges HS
Bonjour,
Depuis hier soir, lorsque l'on m'envois des SMS, ou l'on m'appelle, je ne reçois rien, et cela en 4G uniquement. De plus la 4G est trés instable, et la connexion au net, également impossible. A chaque fois que la 4G revient, c'est avec un beau point d'exclamation sur l'icone 4G que cela se fait, m'indiquant que je peux toujours courrir pour que cela marche. En 3G, 3G+, aucun soucis.
Alors j'ai testé sur mes deux mobiles, un ASUS Zenfone 2 (ZE551ML), et un LG Nexus 5X, et le soucis persiste.
J'ai donc changé de carte sim, et j'ai utilisé celle qui m'avait était fournie lors de l'achat de mon Nexus 5X sur orange.fr (il y a 3 mois environ), une NFC, donc derniére génération, et que j'ai donc activée pour l'occasion, et le soucis persite encore, sur les deux mobiles.
J'ai donc décidé de faire un factory reset sur les deux téléphones, et la encore rien ne change. Bien sur, allumer, éteindre le mobile, n'a servi a rien, a part perdre du temps.
Je contacte le service client (aprés avoir était d'abord en boutique), qui a part me faire faire ce que j'avais déjà fais, et me dire, non non pas de soucis réseau de notre côté, n'a rien donné. L'opérateur au téléphone a soit disant fait une MàJ du réseau... Ouais j'y crois, comme au pére noêl...
Bref, je cherche la solution ici, en espérant avoir la réponse a mon soucis.
Merci d'avance aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon problémes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 4G Limoges HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien pas facile, ma femme possède un Motorola Moto G de 1ére génération, donc non 4G, et même en étant chez Orange, impossible de savoir si cela ce produit avec elle, vu qu'elle ne sera qu'en 3G+ maxi, et que ce n'est que la 4G qui pose problème.
La, je me suis mis dans les paramètres réseaux mobile, sur 3G en réseau favori, en attendant une solution viable, et ça marche nickel, mais j'ai un forfait 4G de 10go, c'est pas pour utiliser de la 3G, et si j'ai un Nexus 5X, c'est pas pour m'en servir comme un Nokia 3310.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rhaaa c'est pénible quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ArNo8sept a écrit :
De plus je ne connais personne d'autre sur Limoges, étant chez Orange, et pouvant me dire si cela.
Rhaaa c'est pénible quand même.
Au cas que les mobiles se trouvent dans une coque ou housse
les sortir, cela améliore la qualité du réseau .
De même que tu trouves sur google play des applications
qui amplifie et boost le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le soucis c'est bien le réseau Orange, et dans, ou hors de la coque cela ne change rien, car lorsque je suis en 4G, je suis a fond niveau reception, comme si cela marchait, mais toujours ce probléme, qui est apparu hier soir comme je disais, instabilité du réseau, perte de la reception SMS, appels, et impossibilité de ce connecter au net, cela marchait super bien avant...
J'espére qu'Orange va vite régler ce soucis, sinon, tant pis, petite lettre recommandé, et rupture de contrat pour incapacité a respecter celui ci, en offrant des services plus que médiocre...
Mais je serai patient, mais pas trop...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que toi depuis samedi soir aussi.
Je suis de Limoges aussi. Ce soir ça a l'air un peu mieux ceci dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espérons que cela s'améliore au plus vite.
Et merci de ton message, ça me conforte dans le fait qu'Orange a des soucis de 4G sur Limoges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Peut-être des soucis du à la forte chaleur, ou aux intempéries !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ArNo8sept tu as toujours le problème ? J'ai contacté Orange pour qu'il vérifie le réseau. Je t'invite à faire de même.