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Réseau mobile inexistant
Franchement, c'est abusé. Ça fait un peu plus de 3 semaines, qu'il n'y a plus de réseau mobile dans notre ville, par contre, aucun geste au niveau de la facture qu'on paye plein pot. Ça devait être résolu le 14 septembre, ça a été repoussé au 2 octobre et maintenant au 9 octobre. C'est la 3eme fois depuis le début de l'été que l'on se retrouve sans réseau (et pourtant nous ne sommes pas en zone blanche, ça marchait très bien avant). A quelle recours peut on avoir le droit pour résilier tout nos contrats (4 mobiles + fixe + abonnement canal plus + internet. Qui soit dit en passant nous revient à 200 balles par mois et ça se dit moins cher que chez les concurrents pour un truc qui ne fonctionne pas correctement). Pendant que je suis là à m'exprimer, je tiens aussi à dire que l'on sait équipée d'un répéteur wifi qui a mon sens ne fonctionne pas (ma cuisine qui est à 2 mètres de ma box, fait que l'on ne capte même pas dans cette pièce, obligé d'aller dans les autres pièces de la maison. Le répéteur a été installé dans le couloir a l'étage a à peine un mètre de notre chambre chambre, bah faut s'accrocher pour avoir une bonne réception, car au bout de 20 minutes de visionnage pouf plus d'images ou alors on se retrouve avec une qualité d'image des années 50. Je vous passe les détails sur le fait que quand on passe des appels important, ça sonne pas, les gens reçoivent des messages hachuré de notre part sur leur boîte vocale ou pire, on reçoit aucun historique d'appel sauf si on reçoit un sms disant qu'on nous a appelé. Je trouve ça dingue de payer aussi cher pour de la mauvaise qualité et des appareils comme le répéteur qui ne sert à rien (avant ou après son installation jamais vu de différence).
J'exige un remboursement du mois de septembre pour n'avoir eu aucun réseau et une résiliation de tout nos contrats et soyez en sûr que j'en ferai de la bonne pub
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Re: Réseau mobile inexistant
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Re : Réseau mobile inexistant
Bonsoir @jenyfer89,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau à votre domicile.
Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Réseau mobile inexistant
Bonsoir
Oui, j'ai déjà pris contact avec le service de réclamation et ils m'ont répondu qu'ils me recontacterais une fois que ce sera établi, mais là, ça commence à faire long et on continue à nous prélever l'argent, alors que le réseau ne fonctionne toujours pas. On ne sais même pas si les choses avancent, si ça trouve la panne
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Re: Réseau mobile inexistant
Dans ce cas je vous invite à attendre d'être contacté par le service réclamations et à revenir vers moi à l'issue de cet appel pour me tenir informé. Je vous invite également à me communiquer les informations demandées ci-dessus afin que je consulte votre dossier.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : pas de reseau mobile
Bonjour @jenyfer89 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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