Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

GPOUYET
contributeur
586  

Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela. Suite à mes démarches multiples et infructueuses au +3900 et suite à mon recommandé adressé à la Relation Clients, j'aimerais pouvoir m'adresser à un Responsable, et non pas à un conseiller du +3900, pour pouvoir programmer la résiliation de mon Offre Open et le changement à la suite vers une Offre bloquée. Existe-t-il une démarche particulière pour avoir un tel contact ?
Je souhaite pouvoir discuter de l'éventualité d'un service personnalisé à cause de mon départ à l'étranger, sans se voir rétorquer "c'est comme ça, c'est la procédure".

 

 

Ceci est une dernière, et peut-être vaine, tentative avant d'acter ma demande de résiliation  et mon départ de chez Orange vers un autre Opérateur.

 

Sincèrement,

Un client fidèle

5 RÉPONSES 5
gilloux29
fan
fan
567  

Re: Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Bonjour,

 

sauf que là ce n'est pas le sav orange mais la communauté des clients comme toi donc mis à part aller en boutique pour discuter de vive voix .....

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Salut à vous @GPOUYET

 

Tu voulais suspendre la ligne cause départ à l'étranger

mais avant changer d'offre .

Si tu as encore accès à ton compte ,

Tenta ta chance par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GPOUYET
contributeur
466  

Re: Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Bonjour,

Justement, je voulais avoir des avis.

A voir pour aller en boutique, mais la première fois que j'étais passé, il m'avait dit d'appeler le Service Client pour voir ma demande...

 

GPOUYET
contributeur
463  

Re: Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Bonjour @johann,

Je voulais résilier ma "ligne Open" si l'on puit dire, en la gardant jusqu'à la fin du mois de février, et passer dès le mois de mars sur une "ligne bloquée" avec le même numéro de mobile, pour garder un numéro français.
Je veux tout prévoir avant de partir (pour l'instant vers le 19 février), sauf que les premiers conseillers (les personnes sur qui tu tombes au +3900) me répondent "c'est la procédure", "on ne peut pas programmer"...


Du coup, c'est un poil agaçant sachant qu'aucun obstacle technique ou réglementaire ne l'empêche...

johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Résiliation Offre Open pour cause départ à l'étranger

Salut @GPOUYET

 

Tu avais fait un essai par "chat" pour voir ce que tu obtiens

comme réponse .

Mais le mieux serait qu'un conseiller de passage prend

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755401 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne