- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation Orange Mobile pour motif légitime - Re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Orange Mobile pour motif légitime - Refus d'Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange Mobile pour motif légitime - Refus d'Orange!
Bonjour,
Orange refuse la résiliation sans frais mon abonnement mobile pour motif légitime et me demande en cas de résiliation de payer 543 euros de frais. Ayant déménagé de facon permanente à l'étranger, j'ai fourni à Orange les documents justificatifs en français (Permis de résidence sur le territoire suisse indiquant mon adresse actuelle).
Cependant, le contrat Orange mobile ( http://boutique.orange.fr/doc/contrat2006.pdf ) stipule au paragraphe 17.3 que j'ai droit à une résiliation sans frais. Au téléphone, la conseillère du Service Client d'Orange valide ceci, mais ajoute que bien que le contrat mobile m'autorise en théorie a résilier sans frais, Orange s'y oppose en tant qu'entreprise du fait de règles internes et veut me facturer 543 euros.
Quelqu'un a-t-il aussi été dans ce cas?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Orange Mobile pour motif légitime - Refus d'Orange!
bonjour
la résiliation sans frais est valable dans ce cas,sauf si tu as un engagement avec l'achat d'un mobile moins cher,ce qui fait, si c'est le cas,que les 543 euros correspondent au remboursement du mobile
bon après midi