- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation Pass Internet 1GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Pass Internet 1GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2017
14h50
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je souhaite résilier mon option Pass Internet 1 GO . Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-02-2017
16h29
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LocholiSeb a écrit :
Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .
Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)
Et depuis l'application orange et moi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-02-2017
15h09
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Pass Internet 1GO
Salut @LocholiSeb
Voir depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-02-2017
16h03
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Pass Internet 1GO
Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .
Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)
Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)
Posté le
16-02-2017
16h29
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LocholiSeb a écrit :
Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .
Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)
Et depuis l'application orange et moi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.