Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation Pass Internet 1GO

LocholiSeb
contributeur
1 233  

Résiliation Pass Internet 1GO

Bonjour. Je souhaite résilier mon option Pass Internet 1 GO . Merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re : Résiliation Pass Internet 1GO


@LocholiSeb a écrit :
Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .

Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)

@LocholiSeb

 

Et depuis l'application  orange et moi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re : Résiliation Pass Internet 1GO

Salut @LocholiSeb

 

Voir depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LocholiSeb
contributeur
1 207  

Re : Résiliation Pass Internet 1GO

Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .

Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re : Résiliation Pass Internet 1GO


@LocholiSeb a écrit :
Bjr . Je suis sur mobile et n'ai pas le chemin : --->client/ compte mobile/offre et options .

Je pense serieusement changer d' opé teléphonique, ils compliquent tout pour décourager les gens qui finissent par continuer de payer ...les options s'ajoutent en 2 clics pourtant :/ (bêêêê)

@LocholiSeb

 

Et depuis l'application  orange et moi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne