Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation achat multimédia

Qn
contributeur
1 421  

Résiliation achat multimédia

Bonjour j'ai résilier un abonnement de 4€99 à un achat multimédia, j'ai bien reçu un message d'orange confirmant la desincription puis 2 minutes après j'ai recu un nouveau message de la part d'Orange confirmant mon abonnement a cet achat, or je venais de le résilier, et en retournant sur mon compte, il n'y avait plus le bouton "résilier", est ce que l'achat multimédia est résilier ou pas ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re : Résiliation achat multimédia

Salut

 

Pour en être sur, il vaut mieux reprendre contact avec le service client

Sinon, installe l'application " orange et moi" sur ton mobile

pour voir si tu trouves encore une trace de cette abbo

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne