Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation assurance mobile

Lilie974
contributeur
662  

Résiliation assurance mobile

Bonjour,

 

Je souhaiterai résilier mon assurance mobile de 9€99/mois mais cependant je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel (car je pense que c'est à partir de là que je pourrai le faire ?) depuis plus d'une semaine car c'est écrit "erreur technique".

Donc comment faire pour la résiliation svp car j'aimerai qu'elle se fasse à la fin de ce mois de Novembre. 

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Résiliation assurance mobile

Salut @Lilie974

 

Voir l'article 14.3 des conditions : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

Sinon tu peux voir la question  par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilie974
contributeur
638  

Re: Résiliation assurance mobile

Merci de ta réponse Johann ! J'ai essayé ce que tu m'as proposé mais à chaque fois j'ai le même soucis qui est qu'arrivé à mon espace perso tout se stoppe et j'ai comme message "erreur technique" et je ne peux donc rien entreprendre :smileyindifferent:

johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Résiliation assurance mobile

@Lilie974

 

Tu causes du service eChat ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilie974
contributeur
625  

Re: Résiliation assurance mobile

Oui quand je clique sur lancer une conversation eChat la page charge et ensuite j'ai comme message "erreur technique" en fait à chaque fois que ça me renvoie sur mon espace personnel où je suis censée voir mes contrats ben je vois rien ça me mets "erreur technique" et je peux rien faire et ça depuis presque 2 semaines que j'essaie d'y accéder

johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Résiliation assurance mobile

@Lilie974

 

À ce moment la,faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re: Résiliation assurance mobile

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne