- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation départ à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation départ à l'étranger
Bonjour,
J'habite aujourd'hui en Afrique du Sud, j'ai en effet été acceptée dans un programme d'échange pour poursuivre mes études à l'étranger pendant 18 mois. J'ai fais ma demande de résiliation sans frais via l'espace client d'Orange en fournissant mon inscription au consulat de France et la lettre d'acceptation du programme d'échange.
Je viens de recevoir un mail de la part d'Orange où l'on m'explique que ma résiliation ne peut pas se faire sans frais car mes documents ne correspondent pas aux pièces nécessaires.. Or il y a écrit que pour un déménagement à l'étranger pour une longue durée, il suffit de joindre:
"L'UN des documents suivants ou toute autre pièce permettant d'appréhender votre situation :
- Votre contrat de travail (dont VIE) ou attestation de votre employeur
- Votre avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation
- Un certificat de résidence à l'étranger (exemple : le bail de votre location attestant du nouveau domicile et n'émanant pas d'un particulier)
- Votre facture de déménagement pour l’étranger
- Votre inscription au Consulat de France du pays"
Je ne comprends pas ce que je pourrais joindre de plus pour prouver ma situation! Je ne me sers plus de mon forfait français dorénavant et souhaite juste le résilier sans frais vu que j'ai quitté la France..
J'ai changé de téléphone en octobre 2014 mais je ne m'attendais pas à être encore acceptée dans ce programme ayant candidaté en mars 2014.. Est ce que cela pourrait poser problème?
Merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation départ à l'étranger
Renvoyer les documents traduit en francais .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon appellez le + 33 6 07 62 64 64 depuis une autre si vous etes a l'etranger ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses mais les documents sont en français...
Et mon propriétaire est un particulier... le justificatif de domicile sera valable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demander une quittance de loyer ou renvoyer le contrat de location. Orange n'aura plus aucun argument :-)