- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation d’une ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d’une ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2020
16h02
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d’une ligne
Bonjour je voudrais résilier une ligne à cause du chômage partiel et une perte importante sur nos salaires.
je voudrais que vous me faites grâce des frais de résiliation que je dois payer
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2020
16h07
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d’une ligne
Bonjour @freddb
Question à voir avec le 3900 ou par tchat ( espace client - contrats - vignette jaune )
Posté le
15-05-2020
12h39
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d’une ligne
Bonjour @freddb
Je comprend tout à fait en vous souhaitant que votre situation s'améliore.
Pour résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ :
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous pouvez également contacter le service client au 39 00.