- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de contrat
Bonjour,
Je suis allé en boutique pour résilier mon contrat car j ai vendu ma maison et ils m ont dit qu il fallait que je le fasse par internet ! Chose que j essaye de faire mais cela ne fonctionne pas , je suis bloqué après frais de résiliation et j arrive pas a valider la demande ! Pouvez vous m aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de contrat
Bonjour @Jerome44650
Voyez si en vidant le cache de votre navigateur ce ne serait mieux
Vous pouvez aussi changer de navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de contrat
Bonjour @Jerome44650 et @jyjo29
En complement de @jyjo29
Je ne comprends pas la relation entre vendre ta maison et resilier ton forfait mobile !!!!!!
Tu peux garder ton forfait meme en déménagent a moins que tu partes definitivement a l'etranger
Si tu change d'operateur tu faire une portabilite en obtenant le RIO au 3179 pas la peine de resilier
Ou alors tu veux revenir en sim mobicarte n'oublie pas si c'est cela que tu as un mois pour recharger des la confirmation de ta resiliation sinon tu perds ton numero
A+