- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de contrat
Bonjour,
alors il y a une semaine j'ai appeler orange pour résilier mon contrat car je change d'operateur. Mes 24 mois d'engagement sont fini mais je ne sais pas si il est vraiment résilier car je peut toujours envoyer des sms et appeler avec, à moins qu'il ne se résille au bout d'une certaine date et j'aimerais savoir cette date si quelqu'un sait comment faire je vous remercie de me le dire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de contrat
Bonjour,
Je pense que dans le cadre d'une modification ou résiliation, vous devez recevoir un SMS de confirmation.
ATTTENTION! Ne pas faire résilier par Orange si vous avez demandé la portabilité de votre N° à votre nouvel opérateur.
En effet, si le N° est résilié avant la portabilité, votre nouvel opérateur ne pourra récupérer le N°.
En cas de doute, rappelez votre service client Orange.
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de contrat
Bonjour AngelCrunch ,
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier la prise en compte de votre annulation, merci de me transmettre en message privé vos:
- Nom et prénom
- Numéro de ligne
- Numéro de compte client.
J'attends votre retour,
Géraldine