Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de ma ligne

mmarouani
contributeur
264  

Résiliation de ma ligne

Bonjour,

Je vous contacte suite à la résiliation de ma ligne. Je viens d'appeler le service commercial et pris connaissance des documents que vous m'aviez demandés dans des emails qui ont fini dans les spams. 
Je trouve votre démarche très aggressive vis-à-vis d'un client qui vous a fait confiance et choisi de partir sur une offre Open alors que j'avais déjà une offre Fibre chez vous et que ma ligne mobile était chez Bouygues. Vous auriez pu m'appeler ou m'envoyer un vrai courrier parce que l'email n'est pas forcément le meilleure moyen pour une requête aussi importante et surtout s'ils finissent dans les spams et qu'on ne m'avait jamais demandé de tels documents chez vos concurrents.
Aujourd'hui, je me trouve privé de mon téléphone et pire que ça, je ne peux même pas faire mes achats en ligne avec ma carte bleue parce que ça nécessite la validation par code envoyé par SMS.
ça fait une semaine que j'ai envoyé les documents par email (service.contrat@orange.com) et je n'ai eu aucune réponse à part l'accusé de réception.

Voici mes informations:
Votre numéro : *********
N° client : ********
Réf. commande : *********
Réf.mail : OVALMAIL173 09507

Sans réponse de votre part, je vais devoir résilier le reste du contrat (l'abonnement Fibre) vu qu'il s'agit d'une offre unique Open et procéder à une opposition de prélèvement à ma banque.

Cdt.

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
258  

Re: Résiliation de ma ligne

bonjour @mmarouani

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt