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Posté le
06-11-2018
13h01
Modifié le
06/11/2018
264  
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Résiliation de ma ligne
Bonjour,
Je vous contacte suite à la résiliation de ma ligne. Je viens d'appeler le service commercial et pris connaissance des documents que vous m'aviez demandés dans des emails qui ont fini dans les spams.
Je trouve votre démarche très aggressive vis-à-vis d'un client qui vous a fait confiance et choisi de partir sur une offre Open alors que j'avais déjà une offre Fibre chez vous et que ma ligne mobile était chez Bouygues. Vous auriez pu m'appeler ou m'envoyer un vrai courrier parce que l'email n'est pas forcément le meilleure moyen pour une requête aussi importante et surtout s'ils finissent dans les spams et qu'on ne m'avait jamais demandé de tels documents chez vos concurrents.
Aujourd'hui, je me trouve privé de mon téléphone et pire que ça, je ne peux même pas faire mes achats en ligne avec ma carte bleue parce que ça nécessite la validation par code envoyé par SMS.
ça fait une semaine que j'ai envoyé les documents par email (service.contrat@orange.com) et je n'ai eu aucune réponse à part l'accusé de réception.
Voici mes informations:
Votre numéro : *********
N° client : ********
Réf. commande : *********
Réf.mail : OVALMAIL173 09507
Votre numéro : *********
N° client : ********
Réf. commande : *********
Réf.mail : OVALMAIL173 09507
Sans réponse de votre part, je vais devoir résilier le reste du contrat (l'abonnement Fibre) vu qu'il s'agit d'une offre unique Open et procéder à une opposition de prélèvement à ma banque.
Cdt.
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2018
13h05
258  
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Re: Résiliation de ma ligne
bonjour @mmarouani
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-11-2018
14h48
249  
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