Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

se441
contributeur
515  

Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

Bonjour,

 

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours car j'ai reçu une facture de relance de 207.62 euros pour des factures jusqu'en juillet 2016 alors que j'ai résilié en mai par téléphone, le conseiller à bien dit que le nécessaire sera fait. Je précise cela car quand je voulais résilier à partir de mon compte client, il y avait "ce service n'est pas disponible".

 

J'ai payé la somme de 207.62 euros que je n'avais pas à payer. J'ai appris que la résiliation n'avait pas été prise en compte quand j'ai réussi à joindre par miracle le service client qui m'a indiqué prendre en compte ma résiliation à compter de ce jour mais qu'aucune demande de résiliation n'a eu lieu en mai !

 

C'est assez scandaleux, j'étais engagé jusqu'en janvier 2016 sur origami jet, j'ai correctement résilié comme il le fallait, sur internet je ne pouvais pas et il est recommandé de le faire par téléphone :

 

orange

 

ou encore là ou seuls deux choix sont proposés mais uniquement par téléphone pour que le client n'ait aucune preuve !

 

conseil resiliation.jpg

 

Merci de prendre en compte cette demande, ce comportement est clairement abusif.

 

cdt

m.brault

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

Salut @se441

 

Faudrait que tu déposes une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

se441
contributeur
479  

Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

J'ai déjà déposé des réclamations sans avoir de réponses, j'attends donc qu'un web-conseiller prenne en charge cette affaire. Merci

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

Bonjour @se441 ,


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- numéro de compte client



Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

se441
contributeur
404  

Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

Réponse de Alex du STAFF :

 

----------

@se441,

 

Je regrette ce désagrément.

 

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez effectuer celle-ci par courrier à l'adresse suivante : "Orange service clients mobile 33732 Bordeaux cedex 9.

 

Cordialement,

 

AlexE

 

--------

 

C'est impressionnant les solutions données par les salariés de ce fournisseur !!!! Ca valait drôlement la peine de passer par messagerie privée, il ne faut pas qu'ils montrent leur impuissance.

max16
star
star
396  

Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte

Bonjour ou c'est de l'art...
Celui de rendre compliqué au possible des choses a la base simple...
Toujours demander une confirmation écrite.
Orange est pourtant tres fort pour les papiers a la souscription...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755978 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne