- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours car j'ai reçu une facture de relance de 207.62 euros pour des factures jusqu'en juillet 2016 alors que j'ai résilié en mai par téléphone, le conseiller à bien dit que le nécessaire sera fait. Je précise cela car quand je voulais résilier à partir de mon compte client, il y avait "ce service n'est pas disponible".
J'ai payé la somme de 207.62 euros que je n'avais pas à payer. J'ai appris que la résiliation n'avait pas été prise en compte quand j'ai réussi à joindre par miracle le service client qui m'a indiqué prendre en compte ma résiliation à compter de ce jour mais qu'aucune demande de résiliation n'a eu lieu en mai !
C'est assez scandaleux, j'étais engagé jusqu'en janvier 2016 sur origami jet, j'ai correctement résilié comme il le fallait, sur internet je ne pouvais pas et il est recommandé de le faire par téléphone :
ou encore là ou seuls deux choix sont proposés mais uniquement par téléphone pour que le client n'ait aucune preuve !
Merci de prendre en compte cette demande, ce comportement est clairement abusif.
cdt
m.brault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
Salut @se441
Faudrait que tu déposes une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
J'ai déjà déposé des réclamations sans avoir de réponses, j'attends donc qu'un web-conseiller prenne en charge cette affaire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
Bonjour @se441 ,
Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
Réponse de Alex du STAFF :
----------
Je regrette ce désagrément.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez effectuer celle-ci par courrier à l'adresse suivante : "Orange service clients mobile 33732 Bordeaux cedex 9.
Cordialement,
AlexE
--------
C'est impressionnant les solutions données par les salariés de ce fournisseur !!!! Ca valait drôlement la peine de passer par messagerie privée, il ne faut pas qu'ils montrent leur impuissance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mai dernier faite au 3900 non prise en compte
Celui de rendre compliqué au possible des choses a la base simple...
Toujours demander une confirmation écrite.
Orange est pourtant tres fort pour les papiers a la souscription...