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Résiliation depuis l'étranger
Bonjour
J'ai souscrit une offre Jet et j'ai déménagé en Suisse depuis quelques mois.
J'ai envoyé une résiliation a Orange a Bordeaux (avec preuve de livraison reçue) et je continue d'être prélevée.
De plus le numéro de téléphone depuis l'étranger sonne constamment dans le vide et aucun correspondant ne prend les appels. C'est pas le décalage horaire qui pose problème ... ahah
Suis-je en droit de refuser les prélèvements ou dois-je contacter ma protection juridique ?
Salutations
Lucy *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Résiliation depuis l'étranger
Salut @Lucy3
Étonnant que tu arrives pas à joindre le service client les jours ouvrables
au +33 9 69 39 39 00
Chose que tu peux faire, envoyer un courrier à cette adresse:
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Ou voir avec le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
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Re: Résiliation depuis l'étranger
Bonjour @Lucy3
Si tu disposes d'une assistance juridique, fais appel à eux tout de suite. Oublie ces solutions de routines que sont le courrier au service consommateurs, le téléphone au service clients etc.. tu vas juste finir avec de la perte de temps et d'energie, malheureusement tes prélèvements continueront.
Même si les Webconseillers sont présentés ici comme des sauveurs, ils te proposeront le même blabla que les voies classiques.
C'est mon avis, mon vécu et mon expérience, après libre à toi de préferer l'espoir.
Bonne continuation.
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