mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation depuis l'étranger

Lucy3
contributeur
428  

Résiliation depuis l'étranger

Bonjour

 

J'ai souscrit une offre Jet et j'ai déménagé en Suisse depuis quelques mois.

J'ai envoyé une résiliation a Orange a Bordeaux (avec preuve de livraison reçue) et je continue d'être prélevée.

De plus le numéro de téléphone depuis l'étranger sonne constamment dans le vide et aucun correspondant ne prend les appels. C'est pas le décalage horaire qui pose problème ... ahah

 

Suis-je en droit de refuser les prélèvements ou dois-je contacter ma protection juridique ?

 

Salutations

Lucy *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
399  

Re: Résiliation depuis l'étranger

Salut @Lucy3

 

Étonnant que tu arrives pas à joindre le service client les jours ouvrables

au +33 9 69 39 39 00

 

Chose que tu peux faire, envoyer un courrier à cette adresse:

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Ou voir avec le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Greymobile
contributeur confirmé
384  

Re: Résiliation depuis l'étranger

Bonjour @Lucy3

 

Si tu disposes d'une assistance juridique, fais appel à eux tout de suite. Oublie ces solutions de routines que sont le courrier au service consommateurs, le téléphone au service clients etc.. tu vas juste finir avec de la perte de temps et d'energie, malheureusement tes prélèvements continueront.

Même si les Webconseillers sont présentés ici comme des sauveurs, ils te proposeront le même blabla que les voies classiques.

C'est mon avis, mon vécu et mon expérience, après libre à toi de préferer l'espoir.

 

Bonne continuation.

 

ines
Webconseiller
332  

Re : Résiliation depuis l'étranger

Bonjour @Lucy3 ,


Avez-vous reçu la confirmation de votre résiliation? 



Merci & bonne soirée.

InesB

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646794 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne