- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation - facture introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation - facture introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement je n'arrive plus à accéder à mes factures et donc impossible pour moi de payer la dernière en date.
J'ai recréé un compte via ancien client Orange mais je n'ai toujours pas accès à mes factures.
Que dois je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous @Flora68 , je vous fait parvenir en message privé les éléments nécessaires pour l'envoi de votre chèque dans ce cas 🤝.
Tout ceci est il clair pour vous ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
Bonjour, j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai ccréé un compte à partir de mon ancien numéro client, impossible d'accéder aux factures et au paiement.
Ils devront donc trouver une solution sinon pas de paiement.
J'ai passé une journée à chercher des solutions entre le site internet, le tchat, un conseiller au téléphone et le forum. Je suis de bonne volonté mais faut pas abuser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
Bonjour @Flora68
demain prends contact avec le service client et demande l'envoi d'un duplicata
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
Déjà fait, pour le moment rien reçu... on verra bien. Merci pour tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
re @Flora68
sinon la résiliation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
Début du mois, mais orange me réclame la dernière facture à payer avant le 22 janvier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
re @Flora68
tu vas recevoir une facture de clôture éventuellement avec un rappel,pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
J'espère juste qu'ils me l'enverrons par courrier, car par mail, ils disent de cliquer sur un lien qui ramène vers l'espace client, je rentre mes identifiants et là plus rien, accès refusé aux factures. C'est pas très clair leur système.
Mais merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation - facture introuvable
re @Flora68
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage
cdt