- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation forfait 2 ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait 2 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait 2 ans
Bonjour j'ai finis de payer mon forfait de deux ans mais ça continue encore comment puis-je le résilier ? Je suis à l étranger impossible d appeler merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation forfait 2 ans
Salut @Miss62
Tu arrives pas à résilier via ton espace client ou éventuellement
au +33 9 69 39 39 00 depuis une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation forfait 2 ans
Bonjour @Miss62
Votre forfait était avec un engagement de 2 ans cela ne voulait pas dire que passé ce délai il s’arrêtait.
Le forfait continu s'il n'y a pas de résiliation.
Vous pouvez contacter Orange au : + 33 9 69 39 39 00
prix d'un appel vers la France Métropolitaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait 2 ans
Bonjour @Miss62,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre dossier.
Afin de pouvoir y accéder, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !