- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Résiliation impossible - Aucun contrat ne s'af...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation impossible - Aucun contrat ne s'affiche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation impossible - Aucun contrat ne s'affiche
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite résilier mon offre mais aucun contrat ne s'affiche lorsque je me connecte à mon compte.
J'ai résilié mon abonnement téléphone aux alentours de début avril et depuis, rien!
J'avais une offre open et donc par la suite, j'aurais du normalement passer à une offre internet classique.
Mais, il s'avère que je ne suis pas reconnu du tout.
Merci de faire le nécessaire avant que j'entame des poursuites car ceci est de l'abus de pouvoir.
Cordialement,
Marie,
Adresse email: **************
Numéro de compte: *****
Numéro de téléphone: ********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible - Aucun contrat ne s'affiche
bonsoir @Marie-lebelle
pas d'info perso sur le forum
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible - Aucun contrat ne s'affiche
Bonjour @Marie-lebelle,
Ici, sur ce forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange, tu ne contactes personne d'autre que d'autres clients d'Orange, comme toi.
Pour contacter Orange, contacte... Orange !
3900 ou eChat
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu