Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation impossible

Lucas-G
contributeur
636  

Résiliation impossible

Bonjour,

Je suis en nouvelle zélande depuis une semaine. Avant mon départ j'ai voulu programmer ma résiliation, je suis donc allé en boutique. On m'a dit qu'il ne pouvait pas en boutique et qu'il fallait appeler le service client. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit de le faire sur le net une fois en nouvelle zélande. Je suis en nouvelle zélande, je fais les démarches pour résilier ma ligne mobile et à la fin j'ai ce message:

 " Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller."

 

Je n'ai plus de carte sim orange dans mon téléphone puisque je suis chez un opérateur en nouvelle zélande. Donc le conseiller peut toujours essayer de m'appeler il n'y arrivera pas, de plus il y a 10h de décalage horaire.

 

Pourquoi cela ne fonctionne pas?

 

Vous comprendrez mon début d'énervement et j'espère réèlement que le problème soit résolu avant que je reçoive une facture en mai pour une ligne que je n'utilise plus.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Résiliation impossible

Salut @Lucas-G

 

Si tu arrives pas à résilié, attendre le passage et prise

en charge par un conseiller .

 

Ou voir la question au   + 33 9 69 39 39 00   
depuis une autre ligne .

Lucas-G
contributeur
571  

Re: Résiliation impossible

Après une autre tentative la résiliation est passé.

 

Merci pour votre disponibilité

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Résiliation impossible

@Lucas-G

 

Merci pour le retour et bonne fin de semaine .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne