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Bonjour,
Je me bats avec votre service client depuis lundi lorsque ma ligne a été résilier...
En effet il y a 1 mois, j'ai envoyé par courrier les documents pour finalisé mon contrat de téléphonie mobile, qui ne sont apparemment jamais arrivé à votre service homologation puisque ma ligne a été résiliée le 22 novembre au matin. J'appelle tout de suite le 3900 et l'opérateur me dit qu'il envoie une requête urgente au service homologation et qu'entre temps je devrais ré envoyer les documents par courrier postale et qu'il n'y a apas de façon électronique de le faire, que la voie postale est plus sur (laissez moi d'en douter !). Je le fais donc immédiatement, et entre temps je fzus une recherche et trouve un formulaire sur internet pour envoyer les documents, je les envoie donc par se biais aussi. Le soir j'envoie un message par chat au service client, le conseiller me dit qu'il n'a aucune visibilité sur le faite que ma requête du matin a été prise en compte ou non et renvoie une requête...
Le lendemain je ré envoie un chat pour savoir où ça en est, on me demande de patienter et que le conseiller ne sais pas grand chose sur le service homologation (pour ne pas dire rien du tout), le 25 je renvoie un chat car j'ai l'impression que la situation empire car je ne peux plus accéder à mon compte client ! On me dit qu'il faut 6 jours pour que le service homologation traite les contrats, donc je me dit que je vais patienter jusqu'à lundi... le 26 novembre à 20h20 je reçois un mail m'informant que ma facture de résiliation d'un montant de 460 euros est en ligne et que ce montant sera prélevé le 7/12 !!! QUOI ??? Ça fait une semaine que je bataille avec le service client pour en faite n'avoir pas été pris en compte ????? C'est une blague ? Je n'ai pas les moyen de payer cette facture et j'ai besoin de retrouver ma ligne de téléphone ! Ce n'est pas comme si je n'avait pas payer mes factures !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lupusia
Je comprends tout à fait votre désappointement face à cette situation.
Je viens de refaire une 3eme demande auprès du service gestion pour remettre en service la ligne.
J'espère que mon action sera plus rapide.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation ligne documents manquants
Bonjour @Lupusia,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne résiliée je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @Lupusia,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti face à cette situation.
Votre dossier a été remonté en urgence auprès de notre service Homologation qui a un un délai de traitement de dossier d'une dizaine de jours.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Cela fait maintenant 1 mois que l'on a coupé ma ligne... je demande des nouvelles toutes les semaines au service client qui ne sait toujours pas où ça en ai on me dit encore et encore de patienter... en attendant on m'a prélever 400 euros de frais de résiliation.
Les seules nouvelles du services homologation que j'ai eu était il y a 15 jours ou on me demandait la copie de mon livret de famille ou était mentionné mon nom d'épouse (alors que ce dernier est écrit sur ma pièce d'identité que j'ai envoyé maint fois...) depuis plus rien....
Cette situation traîne....
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Bonjour @Lupusia
Je comprends tout à fait votre désappointement face à cette situation.
Je viens de refaire une 3eme demande auprès du service gestion pour remettre en service la ligne.
J'espère que mon action sera plus rapide.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Je viens juste de récupérer ma ligne.
Merci.
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Re: Re : Coordonnées
@Lupusia
J'en suis ravie
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
@Laura_M @, même situation un message envoyé par votre directeur Frédéric Le Mounier Directeur de la Relation Clients
Ancien client Orange et Sosh, vous avez certainement tous mes coordonnées.