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Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash

Yann987
contributeur
627  

Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash

Ia orana,

 

Me voilà dans la situation que beaucoup  subissent sur ce forum.

 

J’ai déménagé mi août en Polynésie Française. J’étais encore engagé.


j’ai fourni tous les documents nécessaires, des heures de tél avec levSC jusqu’au 30/07 où l’on m’a confirmé une résiliation sans frais pour le 17/08.

j’oublie toute cette histoire jusqu’à ce que je reçoive un mail de RECOCASH le 23/11 me demandant de régler 640,18€.

 

appel au SC et c’est reparti pour les mensonges et faux bon.

 

Il est 5h35 du matin au moment ou j’écris ce post, j’attends depuis 5h un appel du service réclamation mais le créneau est dépassé. Pas d’appel 

 

je vais encore devoir appeler la France ce qui me coûte cher 

 

bref Orange vous êtes une belle **********!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash

Salut !!! @Yann987 

 

Éventuellement reprendre contact avec le service réclamation , ou envoyer

un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj

Bonjour @Yann987,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Yann987
contributeur
526  

Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj

Bonjour @JulienB_ 

Je vous ai envoyé un MP, 
Merci  pour l'aide.

Yann

Yann987
contributeur
503  

Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj

UPDATE!!!

Il est 2h25 du mat’ je viens de passer 18 min avec le SC. 

nouvelle donnée : le seul motif valable de résiliation sans frais pour départ à l’étranger  est la mutation par l’employeur. C’est nouveau!!!

 

mon dossier est soit disant parti au SNC depuis le 17/12 mais malgré 3 appels depuis on m’en informe que maintenant.

 

franchement *************** désolé mais là me sortir encore de nouvelles justifications vaseuses pour vous dédouaner c’est juste inadmissible!

 

[Edit @Yann987 : merci de ne respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj

Bonsoir @Yann987 

Je vous confirme que votre dossier a été transféré au Service National des Consommateurs.
Le délai de traitement est de 2 mois environ.

Je suis navrée que votre départ hors France métropolitaine ne se soit pas déroulé comme convenu.

Pour information, voici les documents à fournir dans le cas d'un déménagement hors France métropolitaine :
Vous devez fournir :

2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) à une date postérieure à la date d'engagement du client :

  • Certificat résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…ne pas accepter les demandes de particulier) : bail, facture attestant du nouveau domicile
  • Avis d’imposition à l’étranger
  • Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
  • Inscription au consulat de France du pays
  • Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
  • Bail location > à 6 mois
  • Facture d’un déménagement pour l’étranger


    Si vous avez fourni deux de ces documents, alors il n'y a pas de raison que votre dossier ne soit pas entendu.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

    Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
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Sandrine63390
contributeur occasionnel
339  

Re: Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash

Bonjour, 

 

Obligée, concernant la mention ci-dessous dans le post : 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Alors quand les clients sont pris pour des pigeons, est-ce légitime d'exiger le respect d'autant.

*** veut tout dire et rien dire.

D'autant plus que celui qui paie, et bien, au final c'est le client.

 

Merci Yann987 d'avoir partagé votre histoire, nous comprenons donc que le motif légitime pour être exonéré de frais, n'est en fait pas un motif légitime. J'appelle cela un mensonge

 

Bien cordialement

 

Cdt

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