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Interrogez la communautéRésiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash
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Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash
Ia orana,
Me voilà dans la situation que beaucoup subissent sur ce forum.
J’ai déménagé mi août en Polynésie Française. J’étais encore engagé.
j’ai fourni tous les documents nécessaires, des heures de tél avec levSC jusqu’au 30/07 où l’on m’a confirmé une résiliation sans frais pour le 17/08.
j’oublie toute cette histoire jusqu’à ce que je reçoive un mail de RECOCASH le 23/11 me demandant de régler 640,18€.
appel au SC et c’est reparti pour les mensonges et faux bon.
Il est 5h35 du matin au moment ou j’écris ce post, j’attends depuis 5h un appel du service réclamation mais le créneau est dépassé. Pas d’appel
je vais encore devoir appeler la France ce qui me coûte cher
bref Orange vous êtes une belle **********!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash
Salut !!! @Yann987
Éventuellement reprendre contact avec le service réclamation , ou envoyer
un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
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Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj
Bonjour @Yann987,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj
Bonjour @JulienB_
Je vous ai envoyé un MP,
Merci pour l'aide.
Yann
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Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj
UPDATE!!!
Il est 2h25 du mat’ je viens de passer 18 min avec le SC.
nouvelle donnée : le seul motif valable de résiliation sans frais pour départ à l’étranger est la mutation par l’employeur. C’est nouveau!!!
mon dossier est soit disant parti au SNC depuis le 17/12 mais malgré 3 appels depuis on m’en informe que maintenant.
franchement *************** désolé mais là me sortir encore de nouvelles justifications vaseuses pour vous dédouaner c’est juste inadmissible!
[Edit @Yann987 : merci de ne respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocasj
Bonsoir @Yann987
Je vous confirme que votre dossier a été transféré au Service National des Consommateurs.
Le délai de traitement est de 2 mois environ.
Je suis navrée que votre départ hors France métropolitaine ne se soit pas déroulé comme convenu.
Pour information, voici les documents à fournir dans le cas d'un déménagement hors France métropolitaine :
Vous devez fournir :
2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) à une date postérieure à la date d'engagement du client :
- Certificat résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…ne pas accepter les demandes de particulier) : bail, facture attestant du nouveau domicile
- Avis d’imposition à l’étranger
- Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
- Inscription au consulat de France du pays
- Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
- Bail location > à 6 mois
- Facture d’un déménagement pour l’étranger
Si vous avez fourni deux de ces documents, alors il n'y a pas de raison que votre dossier ne soit pas entendu.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation motif légitime accordée puis refusée // recocash
Bonjour,
Obligée, concernant la mention ci-dessous dans le post :
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Alors quand les clients sont pris pour des pigeons, est-ce légitime d'exiger le respect d'autant.
*** veut tout dire et rien dire.
D'autant plus que celui qui paie, et bien, au final c'est le client.
Merci Yann987 d'avoir partagé votre histoire, nous comprenons donc que le motif légitime pour être exonéré de frais, n'est en fait pas un motif légitime. J'appelle cela un mensonge
Bien cordialement
Cdt
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