Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation offre proche decedee

NC57
contributeur
460  

Résiliation offre proche decedee

J'ai procédé à la résiliation de l'offre mobile sosh d'un proche le 10 août. L'accusé de réception indiquait que dans les 72 heures (hors We, jours fériés) j'aurais un retour. Cela fait 15 jours, toujours rien ! Que dois-je faire ? Aucun moyen de joindre un service pour cette demande. Merci pour l'aide apportée. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Résiliation offre proche decedee

Bonjour aussi..!!! @NC57 

 

Si tu es toi-même client(e) Orange, appelle le service client 3900

Si client(e) Sosh: echat via ton espace client.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NC57
contributeur
427  

Re: Résiliation offre proche decedee

Merci pour ce retour, mais lorsqu'il s'agit d'une offre sosh, on est renvoyé sur le site et avec le tchat pas de réponse pour les résiliations d'offre ..... je tourne en rond offre minimale et service minimal ! 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Résiliation offre proche decedee

Bonjour @NC57

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la résiliation. Afin que je puisse consulter le dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773899 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne