- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation offre proche decedee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre proche decedee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre proche decedee
J'ai procédé à la résiliation de l'offre mobile sosh d'un proche le 10 août. L'accusé de réception indiquait que dans les 72 heures (hors We, jours fériés) j'aurais un retour. Cela fait 15 jours, toujours rien ! Que dois-je faire ? Aucun moyen de joindre un service pour cette demande. Merci pour l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre proche decedee
Bonjour aussi..!!! @NC57
Si tu es toi-même client(e) Orange, appelle le service client 3900
Si client(e) Sosh: echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre proche decedee
Merci pour ce retour, mais lorsqu'il s'agit d'une offre sosh, on est renvoyé sur le site et avec le tchat pas de réponse pour les résiliations d'offre ..... je tourne en rond offre minimale et service minimal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre proche decedee
Bonjour @NC57,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la résiliation. Afin que je puisse consulter le dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !