- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre
Bonjour
Je souhaiterais savoir s il est normal de se retrouver sans telephone un samedi après midi et le restant du week-end apres resiliation de mon offre par les services d orange
J était client d orange depuis près d un an sans soucis . Au mois de septembre j ai été contacté par orange pour me proposer une offre plus interessante ,que j ai bien sur acceptée et me voilà 3 mois après sans savoir pourquoi exactement avec mon offre résiliée et bien sur sans portable
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre
Salut @jobri
Seul le service client au 3900 pourra te dire le pourquoi ,
à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Au fait, quelle offre orange t'avais proposé, et tu l'as accepté?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre
Bonjour
Il s agit de l offre open play
J ai contacte le 3900 et le conseille et ne m a pas été
D un grand secours. Il m a simplement dit qu' il manquait à notre dossier
Des renseignements me concernant ,ce que je ne comprend pas puisque
J avais déjà un contrat chez eux
Bien sûr le conseiller m a demandé à la fin de notre entretien
si j étais satisfait . Bien sûr je suis resté poli mais je n en pensait pas moins
Ps : mon cas devrait être étudie dans les 48 h 🌩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt