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Résiliation par Internet
Bonjour,
J'ai effectué les démarches sur mon espace client Orange pour résilier mon abonnement mobile (j'ai déménagé à l'étranger) le 28/09/2019 (j'ai la confirmation par mail) avec effet au 08/10/2019.
J'ai remarqué début décembre que j'étais encore prélevé du montant de mes factures.
J'ai ré-effectuer la résiliation par étapes à partir de mon espace client.
Faut-il faire autre chose pour que la résiliation soit prise en compte ?
Vais-je être remboursé de ces deux mois qu'on m'a fait payer alors que je ne suis plus client ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Maxime
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Re: Résiliation par Internet
Salut @MaxNC
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Ou voir au +33 9 69 39 39 00
Et au cas que tu te trouves dans un pays inclus dans la zone Europe
et tu possèdes encore la sim orange, met le mobile en marche pour
voir si la ligne est encore en service .