Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation par Orange: très en colère!!!!!

myangel1
contributeur occasionnel
382  

Résiliation par Orange: très en colère!!!!!

01/06/2016
J'ai souscrit le 10/04/2016 à une offre Open Play 5 go. Orange m'a envoyé mon contrat par mail, étant en panne d'imprimante j'ai appelé le 3970 (3 fois) pour demander qu'on me les envoie par courrier, à chaque fois on m'a assuré l'envoi de celui ci rapidement j'ai biensur demandé qu'on ne me résilie pas ma ligne . Finalement, je n'ai reçu ce contrat que le 30/05/16, je l'ai envoyé tout de suite par lettre suivie (n°1K 013 247 1887 9) avec les pièces justificatives demandées. Malheureusement je m'aperçois ce matin que ma ligne mobile a été résiliée, j'ai eu au téléphone à 8h00 une personne très désagréable et fort peu professionnelle qui ne m'a pas été d'une grande aide.Je viens donc de rappeler à 9h10 le 3970 et je suis enfin tombée sur quelqu'un de compétent qui m'a expliqué les démarches a effectuer mais je pense que ça va être long très long! j'ai envoyé un mail à Blois mais pas de réponse, si ce n'est une réponse automatique!. Je suis cliente chez orange depuis plusieurs années j'ai toujours règlé mes factures en temps et en heure, j'ai eu plusieurs soucis technique notamment en février 2016 ou je n'ai pas eu de téléphone fixe pendant plus de 10 jours A chaque fois que j'appelle, si j'ai 3 personnes différentes je peux e^tre sure que je vais entendre 3 explications complètement différentes! C'est pourquoi je trouve que votre façon de faire vis à vis de moi en résiliant ma ligne alors que je vous ai signalé plusieurs fois mon souci d'édition de contrat est très peu commerçante

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : Résiliation par Orange: très en colère!!!!!

Salut @myangel1

 

Attendre le passage d'un web conseiller, pour voir s'il peut

faire quelque chose pour toi,

Sinon, dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myangel1
contributeur occasionnel
360  

Re : Résiliation par Orange: très en colère!!!!!

merci de toutes façons j'ai pas le choix! on est esclave de leur bon vouloir et ça commence à me fatiguer!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne