Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation pour défaut de service??

N1k029
contributeur
449  

Résiliation pour défaut de service??

Bonjour! J’étais chez sfr, et suis venu chez Orange car le réseau n’était pas bon! Plusieurs personnes m’ont dit que Orange était le meilleur pour la couverture! Cependant depuis que je suis orange c’est encore pire! Pas de réseau à mon domicile! 1/4 partout ailleurs! Puis-je résilier pour défaut de service? Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
427  

Re: Résiliation pour défaut de service??

Bonjour,

>1/4 partout ailleurs!

Que veux-tu dire ?

Appelle le 3900 pour faire tester ta ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Résiliation pour défaut de service??

Salut @N1k029   @Ancien Membre 

 

Si le réseau est de moindre qualité en 4G à ton domicile passe en 3G ou au cas que tu possède une livebox, utilise le mobile en wifi via celle-ci .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/appels-wi-fi/appels-wi-fi-appeler-grace-au-reseau-wifi_183036-729530

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SOFDU13
contributeur
385  

Re: Résiliation pour défaut de service??

Bonjour, nous rencontrons exactement la même situation. nous étions chez free est la connexion était très moyenne . Nous sommes chez orange depuis avril et c'est encore pire on nous dit que notre ligne était instable .. et vous avez vous également des problèmes d'instabilité. est ce que résilier orange a été facile? merci pour l info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne