- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Résiliation pour surendettement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour surendettement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour surendettement
Je souhaiterais résilier mon abonnement car mon dossier de surendettement a été accepté et je me rend compte que je n'arrives pas à payer les 60€ de forfait avec mes 450€ de Rsa alors que free propose la même chose même en mieux pour seulement 19,99€ !!!
Ainsi j'aimerais savoir si cest possible de résilier sans frais sachant que jai mon dossier de surendettement qui a été accepté (mais avant la souscription du forfait) et que je suis tout compte fait au rsa...
C'est urgent :-(
Merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation pour surendettement
@Pinklady13 a écrit :
Bonsoir
Je souhaiterais résilier mon abonnement car mon dossier de surendettement a été accepté et je me rend compte que je n'arrives pas à payer les 60€ de forfait avec mes 450€ de Rsa alors que free propose la même chose même en mieux pour seulement 19,99€ !!!
Ainsi j'aimerais savoir si cest possible de résilier sans frais sachant que jai mon dossier de surendettement qui a été accepté (mais avant la souscription du forfait) et que je suis tout compte fait au rsa...
C'est urgent :-(
Merci davance
Salut
Faut voir la question avec le service client,
ou attendre le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pinklady13 Bonjour,
Vous avez un dossier de surendettement accepté par la banque de France et souhaitez ainsi pouvoir résilier votre abonnement. Pour ce faire , je vous invite à :
- Notifier votre situation par courrier ou appel au service client.
- Demander à la BDF d'envoyer la notification de recevabilité du dossier au service de recouvrement de votre centre de rattachement (adresse sur vos factures).
- Seule la réception de ce document pourra déclencher l'action d'Orange
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre je disposes déjà de la notification de recevabilité donc puis je vous l'envoyer directement car la BDF me la deja communique.
Merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pinklady13 Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec le service client, et de leur faire parvenir vos documents.
Par mesure de précaution et afin que vous ayez une trace, adressez vos courrier en recommandé.
frankD