- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation sans frais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2019
17h09
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour à tous !
Je suis engagé à l'offre open box + mobile mais je souhaite résilier car ma situation ne me permet plus de payer 73 euros par mois.
J'étais en CDI avant de souscrire chez Orange, mais j'ai démissionné pour un autre emploi en CDI.
Cependant l'employeur ne m'a pas gardé et je suis donc inscrite à Pôle emploi depuis le 13 février 2019.
Est-ce que j'ai droit à la résiliation sans frais et si oui quel document dois-je fournir ?
Je ne suis pas sûr car je lis partout motif légitime chômage mais licenciement.. est-ce que la rupture du contrat pendant le préavis par l'employeur vaut en motif légitime ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis engagé à l'offre open box + mobile mais je souhaite résilier car ma situation ne me permet plus de payer 73 euros par mois.
J'étais en CDI avant de souscrire chez Orange, mais j'ai démissionné pour un autre emploi en CDI.
Cependant l'employeur ne m'a pas gardé et je suis donc inscrite à Pôle emploi depuis le 13 février 2019.
Est-ce que j'ai droit à la résiliation sans frais et si oui quel document dois-je fournir ?
Je ne suis pas sûr car je lis partout motif légitime chômage mais licenciement.. est-ce que la rupture du contrat pendant le préavis par l'employeur vaut en motif légitime ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2019
17h52
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Salut @Dalou74
Comme la résiliation sans frais est lier à pas mal de conditions,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.